Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sacha
Archives
25 octobre 2005

50 ans de mariage

Afin de célébrer les 50 ans de mariage de mes amis, j'ai réalisé pour eux les invitations. Ils ne voulaient pas trop m'en faire faire, alors ils ont incisté pour que ce soit simplicime. J'ai donc pris l'initiative de leur préparer un livre d'or.

Entre chacune des pages que j'ai scannée pour le blog, il y avait 2 ou 3 pages vierges, avec seulement les lignes pour que les amis écrivent un petit mot gentil, et un motif embossé dans un coin.

La couverture : couverture

La page de garde : une_livre_d_or

La 2ème : deux_livre_d_or

La 3ème : trois_livre_d_or

La 4ème : quatre_livre_d_or

La 5ème : cinq_livre_d_or

La dernière : six_livre_d_or

Publicité
Commentaires
Les Créas de Sacha
Publicité
Les Créas de Sacha
Publicité