Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sacha
Archives
10 février 2008

la belle occasion

dimanche, avec mon mari nous sommes allés chercher sa nouvelle moto... "d'occasion"...

et on en a profité pour rencontrer quelques copines et copains du forum PP

Voici donc les photos prises pour "l'occasion" :

Honneur à celles qui ne veulent pas être prises en photo...
celles_qui_ne_veulent_pas__tre_photographi_es

Et à celle qui veut bien être prise en photo :
Chuppa

Celui qui ne sait pas qu'il est pris en photo :
Jean_Mi

Ah... on a un indice....
(tient, il avait encore ses lunettes, l'ami Jean-Mi)
l_explication

ça c'était avant que Gilou ne commence à bidouiller....
travail_minitieux

Et bein il est joli le résultat !!!
Le_Gouillou

Cricri nous a servi un repas "traditionnel" de Chateau-Thierry...
"Dis Gilou, t'en veux d'mon jambon ?"
dis_Gilou_t_en_veux_de_mon_jambon

En tout cas, Jules, il en veut bien !!
Jules_a_bien_aim__le_repas

Et pour finir, on a toutes et tous posé pour la postérité :

tout_le_monde

Publicité
Commentaires
C
oh ben dis, j'ai bien fait de passer !!! lolololol<br /> <br /> ganial le reportage ;-))) et trop jolie la madame en rouge ! ;-)))))))))))))
Les Créas de Sacha
Publicité
Les Créas de Sacha
Publicité