Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sacha
Archives
20 mai 2008

mes petits coins : les travaux

On en parlait depuis quelques semaines, voilà, nous nous sommes lancés !

J'ai craqué sur un papier chez Leroy Merlin. Et j'ai trouvé un papier que je n'aurais pas forcément choisi en 1er lieu, mais qui, une fois associé, s'est imposé d'office.

Nous allons donc séparer la pièce dans la hauteur en bicolore.

Le papier du bas est marron-cuivré. Très lumineux. Et le papier du haut est ivoire avec des petits carrés et réctangles dispatchés et se chevauchant.

le bas papier_pour_le_bas et le haut papier_pour_le_haut

Nous avons trouvé une peinture qui ressemble à une cuillère de nutella, c'est un régale pour les yeux....

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com <br /> le pot à crayon à été refait en 3 exemplaires<br /> + 1 avec des chev<br /> bisousaux et un av animaux savane je vais mettre les photos si je les retrouve
Les Créas de Sacha
Publicité
Les Créas de Sacha
Publicité